1er site francophone dédié au Pur Sang Lusitanien

Vous y trouverez des annuaires, des annonces et des produit à la vente. Tous ce qui peut vous aider à comprendre le monde du Lusitanien est ici. … Sociedade das Silveiras. 1 Médaille d’Or. Viana. Maira R … Oliveira Santos. 2 Médaille d’Or. Victoria. Coud Sainta Margarida. Coud Sainta Margarida. 3 Médaille d’Or. Vistosa. 

Concours
Nous présentons des chevaux pour les compétitions de dressage. Si vous souhaitez, par exemple, que votre (jeune) cheval ait plus d’expérience en compétition ou qu’il atteigne un niveau plus élevé, vous pouvez le faire entraîner chez nous.

Nous avons tous deux des années d’expérience dans la présentation de chevaux ibériques en compétition de dressage. Fabio a monté au niveau du Prix St. George avec un Lusitanien et Rianne a terminé avec l’étalon Lusitanien, Alamo, la classe ZZL.

Witte Lusitano a rencontré ruiterLusitano Sport Horses Alamo – Lusitano Sport HorsesAnneke Nies-Van Der Goes
Inspection : Nous présentons également des chevaux pour des inspections, pour une présentation en main ainsi que sous la selle. À cette fin, le cheval vient chez nous pour être entraîné un mois avant l’inspection afin qu’il soit préparé au mieux et qu’il puisse se montrer sous son meilleur jour.

Vous pouvez également recevoir des leçons de notre part pour la présentation de votre cheval. Grâce à ses années d’expérience dans la présentation de chevaux au Portugal, Fábio peut faire toute la différence pour votre cheval. Il sait comme personne d’autre ce que les inspecteurs portugais et espagnols aimeraient voir.

La compétition de dressage amateur Pro Club, organisée par l’Association de compétition de Vidauban, s’est déroulée le week-end dernier, le 30 novembre et le 1er décembre, à Vidauban (France).

Cette compétition a réuni 40 cavaliers/chevaux, dont quatre chevaux lusitaniens. SOBERANO (éleveur Guilherme Borba et propriétaire Lusitano d’Atela), monté par le cavalier portugais Carlos Pinto, s’est classé 2ème du Grand Prix Pro Elite, avec une moyenne finale de 67,149%.

V-ONYX BELLE ERRANCE (éleveur Guy Aguettaz) a remporté le Grand Prix Amateur Elite, monté par la cavalière française Geraldine Dideron, avec une finale de 67,939%.

A également participé B-SCAPIN DU COUSSOUL (éleveur Catherine Vaisse) dans la classe 3 Pro imposée Préparatoire et TORMENTO MMR (éleveuse Monica de la Mora) dans la classe Amateur 1 Imposée B Préparatoire.