accessoires

Prix réduit: bride attelage zylco équestre | Avis des clients

  • Toyota Attelage rotule standard 2 trous GDW - TOYOTA PROACE VERSO Autobus/Autocar
    Le support d'attelage à 2 trous de GDW convient à votre TOYOTA PROACE VERSO Autobus/Autocar . La commande de l'article ZB7354est nécessaire si une boule d'attelage à bride 4 trous, une chape d'attelage ou un système de libération rapide doit être installé. Pour un service d'attelage durable sur votre TOYOTA PROACE VERSO Autobus/Autocar, ce dispositif de traction de GDW, composé d'un support d'attelage avec boule à bride à 2 trous 50T, est idéal. Cet attelage de remorque est conçu pour une charge remorquée maximale de 2600 kg et une charge d'appui de 120 kg. La valeur D de 13.9 kN est indiquée par GDW. La découpe du pare-chocs n'est pas nécessaire pour monter la barre d'attelage de cet attelage de remorque. Cet attelage de remorque TOYOTA PROACE VERSO Autobus/Autocar est conçu pour transporter un porte-vélos. Les offres à ce sujet se trouvent dans la catégorie « Porte-vélos ». Vous recevrez avec ce produit une notice de montage détaillée du fabricant GDW. Pour rendre l'attelage de remorque résistant aux intempéries et pour prévenir la rouille, il a été trempé. Au cours de ce procédé de trempage, l'attelage de remorque est plongé dans une peinture spéciale et résistante. La marche arrière peut être plus difficile si le support d'attelage à 2 trous se trouve dans l'espace de saisie du dispositif d'aide au stationnement et que les capteurs l'identifient comme une résistance. Les consignes et prescriptions du constructeur concernant l'équipement ultérieur des attelages de remorque peuvent être consultées dans le manuel du véhicule.
  • Nissan Attelage rotule standard 2 trous GDW - NISSAN NP300 NAVARA
    Adaptée à votre NISSAN NP300 NAVARA , le support d'attelage à 2 trous est livré par GDW. L'article ZB6066 est nécessaire pour installer une boule d'attelage à bride 4 trous, une chape d'attelage ou un système de libération rapide. Pour un service d'attelage durable sur votre NISSAN NP300 NAVARA, ce dispositif de traction de GDW, composé d'un support d'attelage avec boule à bride à 2 trous 50T, est idéal. La caractéristique de cet attelage de remorque est qu'il supporte une charge d'appui de 195 kg et une charge remorquée allant jusqu'à 3500 kg. La valeur D de 16.6 kN est indiquée par GDW. Lors du montage de l'attelage de remorque, le pare-chocs ne doit pas être découpé. Cet attelage de remorque NISSAN NP300 NAVARA est conçu pour transporter un porte-vélos. Les offres à ce sujet se trouvent dans la catégorie « Porte-vélos ». Ce support d'attelage peut en raison de son format standard de 83x56mm être combiné avec différentes plaques à boule, une chape d'attelage et un système de blocage rapide. Vous recevrez avec ce produit une notice de montage détaillée du fabricant GDW. L'attelage de remorque a été trempé. Au cours du trempage les attelages sont plongés dans une peinture spéciale et durable qui protège contre la corrosion. Les indications et les valeurs approximatives du constructeur automobile figurant dans le manuel utilisateur de votre voiture doivent être respectées si vous voulez monter un attelage de remorque. Le dispositif d'aide au stationnement peut détecter ce support d'attelage à 2 trous comme un obstacle lors de la marche arrière s'il se trouve dans la zone de détection.
  • Citroën Attelage rotule standard 2 trous GDW - CITROËN JUMPY Camionnette
    Adaptée à votre CITROËN JUMPY Camionnette , le support d'attelage à 2 trous est livré par GDW. La commande de l'article ZB7354est nécessaire si une boule d'attelage à bride 4 trous, une chape d'attelage ou un système de libération rapide doit être installé. Le dispositif de traction spécial de GDW, composé d'un support d'attelage avec boule à bride à 2 trous 50T, convient parfaitement au service permanent de l'attelage sur votre CITROËN JUMPY Camionnette. Cet attelage de remorque est conçu pour une charge remorquée maximale de 2600 kg et une charge d'appui de 120 kg. Le fabricant GDW indique une valeur D de 13.9 kN. Lors du montage de l'attelage de remorque, le pare-chocs ne doit pas être découpé. Cet attelage de remorque CITROËN JUMPY Camionnette est conçu pour transporter un porte-vélos. Les offres à ce sujet se trouvent dans la catégorie « Porte-vélos ». La marchandise commandée comprend une notice de montage détaillée de GDW. L'attelage de remorque a été trempé. Au cours du trempage les attelages sont plongés dans une peinture spéciale et durable qui protège contre la corrosion. La marche arrière peut être plus difficile si le support d'attelage à 2 trous se trouve dans l'espace de saisie du dispositif d'aide au stationnement et que les capteurs l'identifient comme une résistance. Veuillez respecter également les consignes et les spécifications du constructeur du véhicule pour l'équipement ultérieur d'un attelage de remorque. Vous trouverez ces informations dans le manuel utilisateur du véhicule.
  • Renault Attelage rotule standard 2 trous GDW - RENAULT ALASKAN
    Le support d'attelage à 2 trous de GDW convient à votre RENAULT ALASKAN . La commande de l'article ZB6066est nécessaire si une boule d'attelage à bride 4 trous, une chape d'attelage ou un système de libération rapide doit être installé. Pour un service d'attelage durable sur votre RENAULT ALASKAN, ce dispositif de traction de GDW, composé d'un support d'attelage avec boule à bride à 2 trous 50T, est idéal. La caractéristique de cet attelage de remorque est qu'il supporte une charge d'appui de 195 kg et une charge remorquée allant jusqu'à 3500 kg. La valeur D de 16.6 kN est indiquée par GDW. Lors du montage de l'attelage de remorque, le pare-chocs ne doit pas être découpé. Cet attelage de remorque RENAULT ALASKAN est conçu pour transporter un porte-vélos. Les offres à ce sujet se trouvent dans la catégorie « Porte-vélos ». L'utilisation de différentes plaques à boule, d'une chape d'attelage et d'un système de blocage rapide est possible grâce au format standard du support d'attelage de 83x56 mm. La notice de montage détaillée du fabricant GDW est jointe à ce produit. L'attelage de remorque a été trempé. Au cours du trempage les attelages sont plongés dans une peinture spéciale et durable qui protège contre la corrosion. Veuillez respecter également les consignes et les spécifications du constructeur du véhicule pour l'équipement ultérieur d'un attelage de remorque. Vous trouverez ces informations dans le manuel utilisateur du véhicule. Le dispositif d'aide au stationnement peut détecter ce support d'attelage à 2 trous comme un obstacle lors de la marche arrière s'il se trouve dans la zone de détection.
  • Ford Attelage rotule standard 2 trous Oris - FORD TRANSIT CUSTOM V362 Autobus/Autocar
    Le support d'attelage à 2 trous fabriqué par Oris est adapté à votre FORD TRANSIT CUSTOM V362 Autobus/Autocar . Pour pouvoir utiliser une boule d'attelage avec brides 4 trous, une chape d'attelage ou un système d'attache rapide, vous pourriez avoir besoin de commander un ZB7354. Pour votre FORD TRANSIT CUSTOM V362 Autobus/Autocar, ce support d'attelage avec le système de boule à bride à 2 trous 2LFV de Bosal est tout simplement idéal. Vous avez la possibilité d'utiliser des remorques de différentes hauteurs car la boule à bride à 2 trous de ce support d'attelage peut s'ajuster individuellement en hauteur. Cet attelage de remorque est conçu pour une charge remorquée maximale de 2800 kg et une charge d'appui de 112 kg. Le fabricant Oris indique une valeur D de 14.92 kN. Lors du montage de l'attelage de remorque, le pare-chocs ne doit pas être découpé. Cet attelage de remorque FORD TRANSIT CUSTOM V362 Autobus/Autocar est conçu pour transporter un porte-vélos. Les offres à ce sujet se trouvent dans la catégorie « Porte-vélos ». Ce support d'attelage peut en raison de son format standard de 83x56mm être combiné avec différentes plaques à boule, une chape d'attelage et un système de blocage rapide. Nous recommandons l'attelage de remorque du fabricant de marque Oris qui garantit une qualité de premier équipement à un prix économique. La marchandise commandée comprend une notice de montage détaillée de Oris. L'attelage a un revêtement en électro-immersion cathodique. Ce processus de peinture moderne et efficace est utilisé pour le revêtement de carrosseries d'automobiles et d'accessoires. Le composant enrobé est plongé dans la peinture diluée dans de l'eau. Le résultat permet une protection anticorrosion efficace combinée avec une surface lisse de haute qualité. Le dispositif d'aide au stationnement peut détecter ce support d'attelage à 2 trous comme un obstacle lors de la marche arrière s'il se trouve dans la zone de détection. Les indications et les valeurs approximatives du constructeur automobile figurant dans le manuel utilisateur de votre voiture doivent être respectées si vous voulez monter un attelage de remorque.
    155,00 € 280,00 € -45%
  • Opel Attelage rotule standard 2 trous GDW - OPEL VIVARO C Autobus/Autocar
    Le support d'attelage à 2 trous fabriqué par GDW est adapté à votre OPEL VIVARO C Autobus/Autocar . L'article ZB7354 est nécessaire pour installer une boule d'attelage à bride 4 trous, une chape d'attelage ou un système de libération rapide. Le support d'attelage avec boule à bride à 2 trous 50T est un dispositif de traction spécial de GDW pour le service permanent de l'attelage sur votre OPEL VIVARO C Autobus/Autocar . La caractéristique de cet attelage de remorque est qu'il supporte une charge d'appui de 120 kg et une charge remorquée allant jusqu'à 2600 kg. Le fabricant GDW indique une valeur D de 13.9 kN. La découpe du pare-chocs n'est pas nécessaire pour monter la barre d'attelage de cet attelage de remorque. Visitez aussi notre catégorie « Porte-vélos » car cet attelage de remorque OPEL VIVARO C Autobus/Autocar convient pour transporter un porte-vélos. Vous recevrez avec ce produit une notice de montage détaillée du fabricant GDW. L'attelage de remorque a été trempé. Au cours du trempage les attelages sont plongés dans une peinture spéciale et durable qui protège contre la corrosion. La zone de mesure des capteurs du dispositif d'aide au stationnement peut être perturbée si le support d'attelage à 2 trous est identifié comme un obstacle lors de la marche arrière. Veuillez respecter également les consignes et les spécifications du constructeur du véhicule pour l'équipement ultérieur d'un attelage de remorque. Vous trouverez ces informations dans le manuel utilisateur du véhicule.
  • Toyota Attelage rotule standard 2 trous GDW - TOYOTA PROACE Autobus/Autocar
    Le support d'attelage à 2 trous fabriqué par GDW est adapté à votre TOYOTA PROACE Autobus/Autocar . L'article ZB7354 est nécessaire pour installer une boule d'attelage à bride 4 trous, une chape d'attelage ou un système de libération rapide. Le dispositif de traction spécial de GDW, composé d'un support d'attelage avec boule à bride à 2 trous 50T, convient parfaitement au service permanent de l'attelage sur votre TOYOTA PROACE Autobus/Autocar. La charge remorquée allant jusqu'à 2600 kg et une charge d'appui de 120 kg caractérisent cet attelage de remorque. La valeur D de 13.9 kN est indiquée par GDW. Il n'est pas nécessaire de découper le pare-chocs pour adapter la barre d'attelage de cet attelage de remorque. Cet attelage de remorque TOYOTA PROACE Autobus/Autocar est conçu pour transporter un porte-vélos. Les offres à ce sujet se trouvent dans la catégorie « Porte-vélos ». La notice de montage détaillée du fabricant GDW est jointe à ce produit. Au cours du trempage d'un attelage de remorque, il est plongé dans une peinture spéciale particulièrement résistante qui protège durablement contre la corrosion. La marche arrière peut être plus difficile si le support d'attelage à 2 trous se trouve dans l'espace de saisie du dispositif d'aide au stationnement et que les capteurs l'identifient comme une résistance. Les consignes et prescriptions du constructeur concernant l'équipement ultérieur des attelages de remorque peuvent être consultées dans le manuel du véhicule.
  • Toyota Attelage rotule standard 2 trous GDW - TOYOTA PROACE VERSO Autobus/Autocar
    Le support d'attelage à 2 trous fabriqué par GDW est adapté à votre TOYOTA PROACE VERSO Autobus/Autocar . L'article ZB7354 est nécessaire pour installer une boule d'attelage à bride 4 trous, une chape d'attelage ou un système de libération rapide. Pour un service d'attelage durable sur votre TOYOTA PROACE VERSO Autobus/Autocar, ce dispositif de traction de GDW, composé d'un support d'attelage avec boule à bride à 2 trous 50T, est idéal. Cet attelage de remorque est conçu pour une charge remorquée maximale de 2600 kg et une charge d'appui de 120 kg. La valeur D maximale s'élève selon GDW à 13.9 kN. Lors du montage de l'attelage de remorque, le pare-chocs ne doit pas être découpé. Cet attelage de remorque TOYOTA PROACE VERSO Autobus/Autocar est conçu pour transporter un porte-vélos. Les offres à ce sujet se trouvent dans la catégorie « Porte-vélos ». La marchandise commandée comprend une notice de montage détaillée de GDW. Pour rendre l'attelage de remorque résistant aux intempéries et pour prévenir la rouille, il a été trempé. Au cours de ce procédé de trempage, l'attelage de remorque est plongé dans une peinture spéciale et résistante. Le dispositif d'aide au stationnement peut détecter ce support d'attelage à 2 trous comme un obstacle lors de la marche arrière s'il se trouve dans la zone de détection. Veuillez respecter également les consignes et les spécifications du constructeur du véhicule pour l'équipement ultérieur d'un attelage de remorque. Vous trouverez ces informations dans le manuel utilisateur du véhicule.
  • Opel Attelage rotule standard 2 trous GDW - OPEL VIVARO C Camionnette
    Le support d'attelage à 2 trous fabriqué par GDW est adapté à votre OPEL VIVARO C Camionnette . La commande de l'article ZB7354est nécessaire si une boule d'attelage à bride 4 trous, une chape d'attelage ou un système de libération rapide doit être installé. Le support d'attelage avec boule à bride à 2 trous 50T est un dispositif de traction spécial de GDW pour le service permanent de l'attelage sur votre OPEL VIVARO C Camionnette . La caractéristique de cet attelage de remorque est qu'il supporte une charge d'appui de 120 kg et une charge remorquée allant jusqu'à 2600 kg. La valeur D de 13.9 kN est indiquée par GDW. La découpe du pare-chocs n'est pas nécessaire pour monter la barre d'attelage de cet attelage de remorque. Cet attelage de remorque OPEL VIVARO C Camionnette est conçu pour transporter un porte-vélos. Les offres à ce sujet se trouvent dans la catégorie « Porte-vélos ». La marchandise commandée comprend une notice de montage détaillée de GDW. Pour rendre l'attelage de remorque résistant aux intempéries et pour prévenir la rouille, il a été trempé. Au cours de ce procédé de trempage, l'attelage de remorque est plongé dans une peinture spéciale et résistante. La zone de mesure des capteurs du dispositif d'aide au stationnement peut être perturbée si le support d'attelage à 2 trous est identifié comme un obstacle lors de la marche arrière. Les indications et les valeurs approximatives du constructeur automobile figurant dans le manuel utilisateur de votre voiture doivent être respectées si vous voulez monter un attelage de remorque.
  • Ford Attelage rotule standard 2 trous Oris - FORD TRANSIT CUSTOM V362 Camionnette
    Le support d'attelage à 2 trous fabriqué par Oris est adapté à votre FORD TRANSIT CUSTOM V362 Camionnette . La commande de l'article ZB7354est nécessaire si une boule d'attelage à bride 4 trous, une chape d'attelage ou un système de libération rapide doit être installé. Si vous cherchez un attelage de remorque pour votre FORD TRANSIT CUSTOM V362 Camionnette, ce modèle avec un système de boule à bride à 2 trous 2LFHV de Bosal est exactement ce qu'il vous faut. Grâce à sa boule à bride à 2 trous qui peut se régler en hauteur, vous pouvez utiliser ce support d'attelage pour des remorques dont la hauteur varie. Cet attelage de remorque est conçu pour une charge remorquée maximale de 2800 kg et une charge d'appui de 112 kg. La valeur D de 14.92 kN est indiquée par Oris. Il n'est pas nécessaire de découper le pare-chocs pour adapter la barre d'attelage de cet attelage de remorque. Dans notre catégorie « Porte-vélos », vous trouverez aussi des solutions de transport pour votre attelage de remorque FORD TRANSIT CUSTOM V362 Camionnette. Ce support d'attelage peut en raison de son format standard de 83x56mm être combiné avec différentes plaques à boule, une chape d'attelage et un système de blocage rapide. Nous recommandons l'attelage de remorque du fabricant de marque Oris qui garantit une qualité de premier équipement à un prix économique. La marchandise commandée comprend une notice de montage détaillée de Oris. Un nouveau procédé par cataphorèse électrochimique recouvre la surface métallique d'un attelage de remorque avec des résines époxyde pour protéger contre la corrosion et donner une apparence lisse de première classe. Ces résines diluées à l'eau sont respectueuses de l'environnement. Elles adhèrent par tension électrique sur la surface et sont ensuite cuites à env. 200 °C. Le dispositif d'aide au stationnement peut détecter ce support d'attelage à 2 trous comme un obstacle lors de la marche arrière s'il se trouve dans la zone de détection. Veuillez respecter également les consignes et les spécifications du constructeur du véhicule pour l'équipement ultérieur d'un attelage de remorque. Vous trouverez ces informations dans le manuel utilisateur du véhicule.
  • Toyota Attelage rotule standard 2 trous GDW - TOYOTA PROACE Camionnette
    Le support d'attelage à 2 trous fabriqué par GDW est adapté à votre TOYOTA PROACE Camionnette . L'article ZB7354 est nécessaire pour installer une boule d'attelage à bride 4 trous, une chape d'attelage ou un système de libération rapide. Pour un service d'attelage durable sur votre TOYOTA PROACE Camionnette, ce dispositif de traction de GDW, composé d'un support d'attelage avec boule à bride à 2 trous 50T, est idéal. La caractéristique de cet attelage de remorque est qu'il supporte une charge d'appui de 120 kg et une charge remorquée allant jusqu'à 2600 kg. La valeur D de 13.9 kN est indiquée par GDW. Lors du montage de l'attelage de remorque, le pare-chocs ne doit pas être découpé. Dans notre catégorie « Porte-vélos », vous trouverez aussi des solutions de transport pour votre attelage de remorque TOYOTA PROACE Camionnette. Vous recevrez avec ce produit une notice de montage détaillée du fabricant GDW. L'attelage de remorque a été trempé. Au cours du trempage les attelages sont plongés dans une peinture spéciale et durable qui protège contre la corrosion. La zone de mesure des capteurs du dispositif d'aide au stationnement peut être perturbée si le support d'attelage à 2 trous est identifié comme un obstacle lors de la marche arrière. Veuillez respecter également les consignes et les spécifications du constructeur du véhicule pour l'équipement ultérieur d'un attelage de remorque. Vous trouverez ces informations dans le manuel utilisateur du véhicule.
  • Peugeot Attelage rotule standard 2 trous GDW - PEUGEOT TRAVELLER Autobus/Autocar
    Le support d'attelage à 2 trous de GDW convient à votre PEUGEOT TRAVELLER Autobus/Autocar . La commande de l'article ZB7354est nécessaire si une boule d'attelage à bride 4 trous, une chape d'attelage ou un système de libération rapide doit être installé. Le support d'attelage avec boule à bride à 2 trous 50T est un dispositif de traction spécial de GDW pour le service permanent de l'attelage sur votre PEUGEOT TRAVELLER Autobus/Autocar . Cet attelage de remorque est conçu pour une charge remorquée maximale de 2600 kg et une charge d'appui de 120 kg. La valeur D de 13.9 kN est indiquée par GDW. Il n'est pas nécessaire de découper le pare-chocs pour adapter la barre d'attelage de cet attelage de remorque. Dans notre catégorie « Porte-vélos », vous trouverez aussi des solutions de transport pour votre attelage de remorque PEUGEOT TRAVELLER Autobus/Autocar. La notice de montage détaillée du fabricant GDW est jointe à ce produit. L'attelage de remorque a été trempé. Au cours du trempage les attelages sont plongés dans une peinture spéciale et durable qui protège contre la corrosion. Le dispositif d'aide au stationnement peut détecter ce support d'attelage à 2 trous comme un obstacle lors de la marche arrière s'il se trouve dans la zone de détection. Les consignes et prescriptions du constructeur concernant l'équipement ultérieur des attelages de remorque peuvent être consultées dans le manuel du véhicule.
  • Toyota Attelage rotule standard 2 trous GDW - TOYOTA PROACE Autobus/Autocar
    Le support d'attelage à 2 trous fabriqué par GDW est adapté à votre TOYOTA PROACE Autobus/Autocar . L'article ZB7354 est nécessaire pour installer une boule d'attelage à bride 4 trous, une chape d'attelage ou un système de libération rapide. Le support d'attelage avec boule à bride à 2 trous 50T est un dispositif de traction spécial de GDW pour le service permanent de l'attelage sur votre TOYOTA PROACE Autobus/Autocar . La charge remorquée allant jusqu'à 2600 kg et une charge d'appui de 120 kg caractérisent cet attelage de remorque. Le fabricant GDW indique une valeur D de 13.9 kN. Il n'est pas nécessaire de découper le pare-chocs pour adapter la barre d'attelage de cet attelage de remorque. Cet attelage de remorque TOYOTA PROACE Autobus/Autocar est conçu pour transporter un porte-vélos. Les offres à ce sujet se trouvent dans la catégorie « Porte-vélos ». La notice de montage détaillée du fabricant GDW est jointe à ce produit. Au cours du trempage d'un attelage de remorque, il est plongé dans une peinture spéciale particulièrement résistante qui protège durablement contre la corrosion. La marche arrière peut être plus difficile si le support d'attelage à 2 trous se trouve dans l'espace de saisie du dispositif d'aide au stationnement et que les capteurs l'identifient comme une résistance. Les indications et les valeurs approximatives du constructeur automobile figurant dans le manuel utilisateur de votre voiture doivent être respectées si vous voulez monter un attelage de remorque.
  • Citroën Attelage rotule standard 2 trous GDW - CITROËN JUMPY Camionnette
    Le support d'attelage à 2 trous fabriqué par GDW est adapté à votre CITROËN JUMPY Camionnette . La commande de l'article ZB7354est nécessaire si une boule d'attelage à bride 4 trous, une chape d'attelage ou un système de libération rapide doit être installé. Le dispositif de traction spécial de GDW, composé d'un support d'attelage avec boule à bride à 2 trous 50T, convient parfaitement au service permanent de l'attelage sur votre CITROËN JUMPY Camionnette. La caractéristique de cet attelage de remorque est qu'il supporte une charge d'appui de 120 kg et une charge remorquée allant jusqu'à 2600 kg. La valeur D de 13.9 kN est indiquée par GDW. Il n'est pas nécessaire de découper le pare-chocs pour adapter la barre d'attelage de cet attelage de remorque. Cet attelage de remorque CITROËN JUMPY Camionnette est conçu pour transporter un porte-vélos. Les offres à ce sujet se trouvent dans la catégorie « Porte-vélos ». Vous recevrez avec ce produit une notice de montage détaillée du fabricant GDW. L'attelage de remorque a été trempé. Au cours du trempage les attelages sont plongés dans une peinture spéciale et durable qui protège contre la corrosion. La marche arrière peut être plus difficile si le support d'attelage à 2 trous se trouve dans l'espace de saisie du dispositif d'aide au stationnement et que les capteurs l'identifient comme une résistance. Veuillez respecter également les consignes et les spécifications du constructeur du véhicule pour l'équipement ultérieur d'un attelage de remorque. Vous trouverez ces informations dans le manuel utilisateur du véhicule.
  • Opel Attelage rotule standard 2 trous GDW - OPEL VIVARO C Camionnette
    Le support d'attelage à 2 trous fabriqué par GDW est adapté à votre OPEL VIVARO C Camionnette . La commande de l'article ZB7354est nécessaire si une boule d'attelage à bride 4 trous, une chape d'attelage ou un système de libération rapide doit être installé. Pour un service d'attelage durable sur votre OPEL VIVARO C Camionnette, ce dispositif de traction de GDW, composé d'un support d'attelage avec boule à bride à 2 trous 50T, est idéal. La charge remorquée allant jusqu'à 2600 kg et une charge d'appui de 120 kg caractérisent cet attelage de remorque. La valeur D maximale s'élève selon GDW à 13.9 kN. Lors du montage de l'attelage de remorque, le pare-chocs ne doit pas être découpé. Visitez aussi notre catégorie « Porte-vélos » car cet attelage de remorque OPEL VIVARO C Camionnette convient pour transporter un porte-vélos. Vous recevrez avec ce produit une notice de montage détaillée du fabricant GDW. L'attelage de remorque a été trempé. Au cours du trempage les attelages sont plongés dans une peinture spéciale et durable qui protège contre la corrosion. Le dispositif d'aide au stationnement peut détecter ce support d'attelage à 2 trous comme un obstacle lors de la marche arrière s'il se trouve dans la zone de détection. Les indications et les valeurs approximatives du constructeur automobile figurant dans le manuel utilisateur de votre voiture doivent être respectées si vous voulez monter un attelage de remorque.
  • Fouganza Licol équitation cheval et poney 500 marron – Fouganza
    Nos concepteurs cavaliers ont développé ce licol pour vous permettre d'avoir un produit à l'aspect cuir facile à nettoyer ! – Têtière anatomique et muserolle doublées très confortables./2 réglages : muserolle et de chaque côté de la têtière : positionnement optimal./Sans entretien. Mousqueton interchangeable.

  • Haras du Pin en 1828 Élevage Orne Ratler Cheval Normandie équitation

  • Harrison Howard CareMaster Masque anti-mouches protection anti-UV Oreilles et Naseaux Argent/Violet
    Meilleure vente produit à prix bas pour "equitation"

  • CAVALHORSE Boots équitation croûte de cuir graissée Junior COULEUR – Marron, POINTURES – 34
    Animalerie Equitation Habillement cavalier CAVALHORSE, Ces boots résistantes et tout terrain sont conçues pour toutes les besognes d'écurie et travaux à la campagne. Trendy, de forme bien ronde, fermées par une bande élastiquée sur chaque côté intérieur et extérieur afin d'optimiser leur

  • Nouvelle annonce
    CARTONNAGE EQUITATION Dresser un Cheval par MONTIGNY illustré ROTHSCHILD 17

[/google_cloaking]